Facebook Pixel
Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et à des fins statistiques. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer ces cookies.Vous pouvez vous y opposer en cliquant ici
  •  

    Calculateur
    d’économies

  •  

    Déposez
    une annonce

  •  

    prendre
    rendez - vous

Découvrez combien
vous pourriez
économiser avec
nos services

Entrez le prix de vente estimé

La vente sans agence
en 10 questions

 
1

Vous vous appelez “Ma Petite Agence”.
Donc vous êtes aussi une agence?

non.“Ma petite agence”… c’est vous ! C’est vous qui vendez. C’est vous qui gérez. C’est vous qui faites visiter. Vous êtes donc votre propre agent immobilier. D’ailleurs, c’est même vous qui… encaissez la commission !

2

La vente sans agence prend-elle plus longtemps ?

non.La durée de vente dépend de la qualité de votre bien, de sa juste valorisation (le fameux “prix du marché”), de la conjoncture, du degré de concurrence.

3

Puis-je bénéficier d’autant de visibilité en vendant
sans agence ?

Oui.Et même de plus de visibilité! Grâce à notre expertise en référencement naturel, à la campagne de publicité sur Google qui accompagne la mise en vente de votre bien, à la parution de votre annonce sur les sites spécialisés nationaux et internationaux…

4

La vente sans agence a-t-elle une influence sur le prix
de vente ?

non.La mise en vente doit se faire au juste prix. Donc au prix du marché. Par contre, vendre sans agence a une (grande) influence sur la part du gâteau que vous allez garder pour vous!

5

Comment déterminer le bon prix sans l’aide d’un agent

Grâce à l’aide des coachs immobiliers de mapetiteagence.com. Ils sont objectifs sur votre bien et votre marché local. Ils utilisent trois méthodes d’expertises pour estimer votre bien

6

Suis-je moins bien protégé juridiquement
lors d’une vente sans agence?

Non. Que vous vendiez seul, avec l’aide d’un coach immobilier mapetiteagence.com, avec une agence ou avec le soutien d’un proche, c’est toujours le notaire qui enregistre la transaction finale. Il est là pour faire respecter la loi. Et la loi est là pour vous protéger.

7

Puis-je accomplir toutes les formalités administratives sans l’aide d’une agence ?

Oui. Le notaire, qui sera en charge de l’enregistrement de la transaction, s'occupera de toute les démarches nécessaires à la bonne réalisation de votre vente

8

Les économies d’une vente sans agence valent-elles vraiment le coup?

Jugez par vous-même ! voir
9

Je ne suis pas un commercial ! Comment faire pour valoriser et vendre mon bien sans l’aide d’une agence ?

Grâce à l’aide, aux conseils et à l’accompagnement personnalisé des coachs immobiliers de mapetiteagence.com, votre bien sera mis en valeur et parlera pour vous. De plus votre discours sera vu et étudié avec votre coach.
10

J’ai d’autres questions sur la vente sans agence. A qui puis-je m’adresser?

En remplissant notre formulaire de contact ou en prenant rdvcontact